Mieux vaut tard que jamais

Publié le par Les Zigotos au Mexique

Bonjour à tous! je suis apparemment la derniere du groupe a ne pas m'être presentée ( et oui j'etais partie en vacances pour feter les resultats du bac ou je n'avais pas de connection ^^).

 

je m'appelle raphaelle,j'ai 17 ans 1/2 j'habite en Picardie dans l'Aisne dans la charmante petite ville de laon . Je suis actuellement titulaire d'un bac S mention B , et je vais trés certainement aller faire médecine à Lille l'année prochaine !

je suis déja partie deux fois en voyage organisé : en Gréce il y a deux ans et en Turquie l'année dernière l'ambiance de ces séjours m'a beaucoup plu c'est donc pour cela que je recommence cette année.

pourquoi le Mexique ?

tout d'abord parce que ma soeur y est partie un an aprés le bac ; elle s'y est beaucoup plu. ensuite parce que j'avas envie de retrouver des amies avec qui j'étais partie les deux années précédentes .

j'ai hate de tous vous rencontrer

A mardi

 

Raphaelle GUILLORE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article